dimanche 1 février 2009

Tata Céline fait son blog

Tata Céline se remet à la cuisine, hoplà c'est parti !

Pourquoi ce blog ?

Bah... Le prenez pas mal hein, mais c'est avant tout pour moi ! Parce que je cuisine pas mal, je teste des recettes, je les adapte, c'est parfois réussi, mais souvent c'est vite oublié. Je pourrais aussi les noter sur un bout de papier, mais je pense jamais à feuilleter mon panier à recettes. Je pourrais me faire un fichier dans mon ordi aussi, plus pratique pour moi, mais je sais que sans l'interactivité du blog, je ne le ferai jamais. Et puis du coup, je compte bien m'enrichir de vos commentaires, remarques, critiques et suggestions !
C'est donc tout bénéf pour moi, j'espère que vous y trouverez de quoi vous mettre quelque chose sous la dent !

On mange quoi ?

DU FROMAAAAGE ! Oups pardon, j'ai un peu tendance à en mettre dans tous mes plats, mais bon je pense qu'il y aura aussi quelques recettes rescapées. :-)
Il y aura sûrement beaucoup plus de salé que de sucré, par goût, mais pour me faire mentir, on va sûrement commencer ce blog par mon gâteau de la semaine aux petits beurres et chocolat.

Pourquoi ce blog avec des pubs en bas et sur le côté, alors que t'avais une chouette plateforme sans pub chez over-blog ?

Parce que les revenus de ces pubs ne sont pas reversés à mon hébergeur mais à moi même ! Bah oui c'est la crise les amis...
(Pas la peine d'y cliquer pour autant comme des malades hein, des clics excessifs feront tilter la machine à fraude !...)

Pourquoi "Tata Céline", alors que t'es même pas tata ?

Pour cette vidéo délire, du temps jadis où j'étais blonde. Vidéo cadeau pour Fafa à la base, mais cadeau pour nous qui nous sommes éclatées à la faire, cadeau aussi pour toi qui veut rigoler un coup.



J'essayerai juste d'être plus "mangeable" dans les recettes à venir, mais pourquoi pas d'autres petites vidéos, on verra ça !

A vos papilles, on attaque !

11 commentaires:

  1. Gné ? Qué pub ? Je l'ai pas la pub moua ! J'espère que tu vas quand même gagner du pog'non quand je viens dis !

    Bon, bref, tout ça pour te dire que t'as déjà un lecteur, c'est-y pas formide ? ;op

    RépondreSupprimer
  2. Accessoirement merci pour ce pipi de rire avec la vidéo du gâteau au yaourt, c'est énorme ! You rock girl !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est formide ! Félicitations heureux premier lecteur !
    Continue comme ça et tu pourras bientôt me ranger dans ta rubrique "où manger" ^^

    (Saloperie d'adblock va :-p)

    RépondreSupprimer
  4. J'en veux du gâteau aux petits beurres !

    Bon, j'te suis dans ta cuisine, j'adôoooooore le fromage ;°)

    Biz biz

    RépondreSupprimer
  5. J'en peux plus de cette vidéo ! Non, sans blague, je rigole toute seule devant l'ordi ;-) Bon, je te suis sur le blog car tu as évoqué notre passion commune : CHEESE !

    RépondreSupprimer
  6. Suis moi Isa, je t'emmène au merveilleux pays des petits beurres ^^

    "Anonyme" tu aimes le fromage, tu en auras ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme alias Sandrine, from the beautiful country of Auvergne !

    RépondreSupprimer
  8. Ah, je te préfère moins anonyme ! (tu peux choisir le profil "nom/url" même si t'as pas d'url)
    Ca me fait penser qu'un jour je pourrais parler de (et refaire donc ^^) la merveilleuse tarte au saint nectaire, de celui que tu m'avais généreusement légué ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. LA FABULEUSE SOUPE AUX CARROTES DE TATA CECE, c pour kan?

    RépondreSupprimer
  10. Ah, excellente suggestion de dame Cocotte ! En plus je dois avoir une des photos de mon anniv précédent, fastoche ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. quel gaspillage !! c'est pas drôle , je pense aux personnes qui ont faim ......

    RépondreSupprimer